Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

j'ai rien à me mettre.....

1ère participation en ce qui me concerne....

il s'agissait de confectionner quelque chose pour la gente masculine....

duffle

j'ai choisi de faire un caban au petit mec de la maison...

scéance photo difficile pendant un match de foot....

duffle1

c'est un modèle fait à partir d'un de ces manteaux.

duffle2

j'ai utilisé du gros coton noir très épais ( genre laine bouillie ou polaire) et de l'écossais pour la doublure.

fais du passepoil pour la première fois en écossais pour rappeler la doublure...

duffle3

j'ai recouvert des boutons aussi pour la première fois et je vais devenir accro à cette technique je pense...

duffle4

et j'ai fais les poches écossaises aussi toujours pour rappeler la doublure...

duffle5 

pour une fois que je couds quelques chose pour lui ça à l'air de lui plaire.....


Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est très réussi!
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité