Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
9 février 2013

déguisement...

Une première pour moi faire un déguisement.

Une collègue de bureau m'a demandé si je pouvais confectionner un costume de barbapapa pour son chéri.

DSCF4030

je précise que son chéri mesure 1m90 à peu près et que le mien qui sert de modèle pour la photo 1m72. le rendu ne sera pas le même...

j'ai utilisé de la fausse fourrure rose, j'ai appliqué les yeux avec de la polaire et peint le reste.

DSCF4036

Publicité
Commentaires
M
bonjour je dois faire un deguisement barbouille comment tu a trouve de la fausse fourrure noir
K
Difficile à faire un déguisement barbe à papa. Bravo.
L
Excellent!
V
trop fort ! c'est super réussi !
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité