Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

de l'écossais pour lily....

j'ai retrouvé dans le fond de mon tiroir un morceau d'écossais en j'en ai fais un sarouel pour ma petite princesse...

ecosse

quand j'étais petite je portais des jupes kilt et je détestais ça , j'en voulais à maman  et je me surprend à aimer l'écossais maintenant!!!!!!!!!!! ça doit être l'âge....

ecoss1

deux petits rubans à la taille....

ecoss2

en tout cas pour le moment Lily-Rose ne me dit pas qu'elle ne veut pas mettre d'écossais alors j'en profite.....

Publicité
Commentaires
C
Il est chouette ce sarouel, bien large, une belle forme. Pour l'écossais, moi aussi, j'y suis passé, il y avait même une grosse épingle à nourrice pour attacher les deux pans !!
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité