Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

un sac kilt....

qu'est ce donc?????

kilt

à première vue on dirait une jupe comme celles que je portais quand j'étais petite....

mais ce n'est pas ça.....

kilt1

un sac à main et oui je suis devenue accro aux sacs à main. celui ci façon jupe kilt avec en dessous du kilt...

kilt2

des gros pois.

le système d'attache des lanières qui ont été récupérées sur un vieux sac.... ainsi que quelques boutons et un gland pour agrémenter le tout.

kilt3

l'intérieur est doublé avec le tissu à pois..

kilt4

je suis benèze avec mon sac hihihihi....

Publicité
Commentaires
T
Je ne suis pas fan de l'écossais, mais je trouve ce sac super chouette et original!
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité