Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2010

un petit modèle ....

de jupe, sur le même modèle que celle ci mais toute petite....

DSCF0024

avec mon tissu favori....

le dos est identique au devant , même principe que l'autre, du tissu noir en dessous façon jupon, taille élastiquée...

DSCF0025

une petite de plus près afin d'apprécier ce bel oiseau....

DSCF0026

Ce modèle est visible dans un nouveau point de vente pour vêtements enfants cela s'appelle la "tête à toto" à Plélan le Grand dans la commune ou je vis.

Bientôt un lien vers mes différents points de vente et pour celles qui désireraient  commander une de mes créations...

Publicité
Commentaires
E
Belle année à toi !! et ravie de pouvoir te croiser plus souvent.<br /> <br /> Et bravo pour tous ces points de vente !
S
ihihihih ! toute mimie !<br /> belle journée à toi ! ici, un peu de repassage, toujours dans le grand rangement ! hiihih ! mais le ciel bleu réchauffé par le soleil va nous appeller dehors ! ihihihi !
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité