Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

les mitaines.....

lorsque j'avais posté le premier poncho adulte en polaire il terminait par cette phrase
" avec les chutes j'ai fais".....

des mitaines.....

guitare

pouahhh ma photo est pourrie...

guitare1

et voilà les deux ensembles....

des guitares, pour une ado qui  en joue dans un groupe de rock....

guitare2

j'ai appris qu'elle était ravie de ses mitaines....

Publicité
Commentaires
S
AHHHH OUI !<br /> carrément !<br /> ihihih !<br /> trsè très chouettes !
G
coucou ça fait longtemps que je ne suis pas venu te rendre visite<br /> tes dernières créas sont super les capes lutine j'adore<br /> j'en profite pour te souhaité un excellente année 2010 et te dire aussi que je t'es taggué<br /> gros bisous<br /> vero
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité