Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

jupes....

ça faisait un moment que je n'avais pas confectionné de jupe en voici une , la première d'une petite série pour la boutique Chap'hamac notamment...

pas facile d'avoir un rendu impeccable sur le mannequin mais impossibilité de la mettre c'est du 36...


DSCF0028

tissu géant suédois,  la ceinture est noire de façon à couper un peu et un petit biais noir satiné en bas pour une jolie finition...

voici le tissu de plus près, j'adore ces imprimés....

DSCF0029

voili, voulou, cette jupe est donc en vente chez Chap'hamac  ( 35. PLELAN LE GRAND), merci Emilie, de prendre quelques unes de mes créations, ça me fait très plaisir...

bientôt les autres.....



Publicité
Commentaires
M
Merci d'être passé faire un tour sur le site de Bettilou, le vôtre regorge de jolies créations, ce doit être magique pour vos enfants d'avoir une maman aussi douée...<br /> Je ne désespère pas un jour d'acheter une machine à coudre et de me lancer, <br /> amitiés
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité