Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2011

c'est la rentrée....

avec une nouvelle jupe pour Lily Rose.

j'ai découvert un bouquin très sympa

51xDsDJV9JL

 dont voici le lien clic clic

avec des jolis modèles dont voici un exemple tiré de ce livre .

DSCF1526

 la miss à la bougeotte...

DSCF1509

des chutes de tissu...

DSCF1517

des rubans , des pompons...

DSCF1510

des appliqués, des élastiques pour un effet "remonté"...

DSCF1512

beaucoup de temps passé mais ça valait le coup...

DSCF1525

et en plus ça tourne....

DSCF1513

très joli bouquin avec de beaux modèles que je recommande vivement...

Publicité
Commentaires
E
ça fait des mois que je louche sur ce bouquin sur Amazon !!! Dis je pourrais le feuilleter un jour ?????<br /> Jolie jupe en tout cas !
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité