Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

La jupe qui va avec le sac........

voici mon idée de départ,  une jupe et non pas le sac présenté il y a quelques jours.
Tissu kitch donc jupe kitchissime, j'adore........

jupe_kitch

J'ai fais un pli plat au milieu et j'ai mis du tissu noir pour faire ce pli.

J'ai mis les bottes pour l'essayage car c'est comme ça que je la porterai.

Pas de photo vu de dos mais il est identique au devant.

Publicité
Commentaires
G
super la jupette !!!!!<br /> parfaite avec le sac super idée<br /> bisous<br /> vero
E
Vraiment très joli tissu et la jupe est extra !<br /> Promis j'essaie de m'occuper du tag aujourd'ui mais avec l reprise il faut que je me réorganise !<br /> Bon Mercredi !
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité