Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Je deviens acro aux sacs..........

Que m'arrive -t-il!!!!!!!!! avant la couture, je n'avais qu'un sac d'hiver et un d'été  que je changeais tous les ans tout de même mais alors maintenant que je fais de la couture, je ne rêve que d'avoir des sac assortis à ma garde robe.

Voici donc le dernier en date, pour vous donner une idée de la taille, je pourrais mettre mon ordi dedans. Me connaissant d'ici quelques jours il sera rempli de bazar. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais plus mon sac est grand et plus je le rempli......

besace

le dos......

besace2

de plus près......

besace1

il est doublé avec du velours très fin noir , j'ai ajouté une poche intérieure avec fermeture éclaire

besace3

vous remarquerez peut être que la poche est blindée déjà, limite elle n'arrive pas à fermer (hihihihi).

et bientôt la jupe qui ira avec ce sac histoire d'adopter un style carément too much .....

Publicité
Commentaires
G
super sympa ton sac!!!
M
coucou merci de ton comentaire sur mon blog c'est très gentille moi aussi je trouve que tu fais de super sac la couleur et la forme en font un sac d'exception bravo je continu ma visite a bientôt
E
J'adore !! Et ce tissu est splendide !!
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité