Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2011

jupe blanche et rouge...

pour la boutique d'Emilie...

jupoval

j'ai gardé la forme des motifs imprimés pour le bas de la jupe...

jupoval1

ça change un peu...

jupoval2

boutique qui sera fermée d'ici une semaine, et oui Emilie retourne dans sa région, elle vend donc sa boutique pour rejoindre son conjoint.

je suis très triste, je l'a remercie bien entendu pour ce qu'elle m'a apportée , gràce à elle des clients ont découvert ce que je faisais.

Du coup, je serai beaucoup moins active sur ce blog, je vais me consacrer plus aux vêtements de ma fille et pour moi aussi et bien sur aux commandes pour les copines  que je peux avoir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité