Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

commande chez lilou pirate....

d'un petit poncho avec le soleil et la lune à nouveau, celui ci est violet

soleilviolet

polaire violette et verte pomme à l'intérieur...

soleilviolet2

le soleil toujours aussi souriant....

soleilviolet1

dans le dos j'ai mis la lune comme pour les précédents...

soleilviolet3

celle ci est jaune avec son petit bonnet blanc et le pompon vert...

soleilviolet4

et comme à mon habitude je termine par la capuche ( je suis trop prévisible!!!!!!!!)

soleilviolet5

Publicité
Commentaires
D
Vive les capuches de lutins! J'adore!
T
Très sympa dommage la photo ne renvoie pas bien la couleur de le polaire violette parce que moi je l'ai de la même couleur et elle est trop belle!! et en vrai ça tape j'en ai fait un exactement dans les mêmes couleurs !
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité