Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

toujours pour Noel....

Madame "Salon de thé" à qui j'avais cousu ce poncho m'en avait commandé 2 pour noël, voici le premier pour une petite fille de 3 ans...

th_

et oui orange, ça claque!!!! ça change n'est ce pas.....

the2

polaire orange extérieur et chocolat à l'intérieur.

the7

des papillons chocolats en appliqué....

the1

avec des petits boutons jaunes ...

the3

le dos....

the5

j'ai mis du croquet chocolat...

le bout de la capuche........

the6

j'ai été ravie de faire ce poncho orange, ça m'a changé des couleurs que j'utilise habituellement.

Publicité
Commentaires
L
Ils sont super ces deux ponchos, que ce soit les couleurs, les appliqués... c'est frais, c'est beau !!!
L
chaque fois que j'ouvre ton blog,je dis : wahaaaaaa !!!!
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité