Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2009

robe axelle

une amie m'a demandé de lui confectionner une robe pour sa nièce.

c'est la première fois que jen fais une de la sorte....

axelle

bon, elle est un peu grande vous remarquerez mais le mannequin est plus jeune et plus petit qu'Axelle

elle est violette en velours à fines cotes.

j'ai appliqué une fleur de ce coté.....

axelle2

et gardé la forme des pétales pour le bas de la robe...

axelle9

l'autre coté...

axelle3

j'ai aussi gardé la forme du rond pour le bas de la robe...

axelle1

une manche avec du biais orange...

axelle8

j'ai mis des rubans orange et vert afin de cintrer un peu la robe si nécessaire...

axelle10

l'encolure...

axelle7

j'ai fais des plis plats et ajouté des boutons de couleurs pour plus de gaité...

axelle6

les couleurs ne sortent pas comme je voudrais une fois de plus...

axelle4

une petite dernière...

axelle5

NB: patron maison taille 8 ans, tissu self tissu et appliqué tissu ikéa.

Publicité
Commentaires
C
encore un tissu commun !!!
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité