Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2009

Le poncho d'Emile....

Je ne peux pas m'empêcher, elle s'appelle Emilie en fait mais depuis qu'elle est toute petite je l'appelle Emile c'est nul mais c'est trop tard maintenant... c'est ma petite soeur... voici pour toi ma belle....

emile1

une encolure toute biscornue... avec un superbe bouton spiralé...

sur un poncho noir intérieur gris ...

emile

les poches avec des rubans, des boutons...

emile2

les couleurs sont zéros une fois de plus je n'y arrive pas ...

emile3

l'arrière....

emile4

remarquez le magnifique legging panthère!!!!!!!!

j'ai appliqué des ronds de différentes tailles dans le dos....

emile6

j'en ai fait 3  en fait , voici le second...

emile7

le bout de la capuche comme d'hab... agrémenté de petits rubans....

emile8

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité