Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2011

de retour ..

après cette petite absence je vais revenir tranquillement.

en effet soucis de santé , une opération quelques petits trous,  des "cailloux" et un organe en moins je suis de retour avec quelques petites choses.

il y en aura moins qu'avant, les priorités ont changé ...

tout d'abord j'ai repris le tricot... ne pouvant pas rester assise trop longtemps pendant la convalescence j'ai trouvé un bon compromis afin de ne pas déprimer trop devant la télé... TRICOTER.

pour Lily Rose...

Un bonnet rouge points mousses

DSCF1586

 avec un petit noeud sur le coté....

DSCF1587

l'écharpe en jersey ...

DSCF1590

rouge et noire avec des petites franges...

DSCF1589

 et ...........

plus tard la suite

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité