Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2011

Patricia...

la maitresse de Lily Rose m'a commandé un caban...

pat2

je commence par les détails pour une fois, petit boutons en forme de coeur jaune à pois, et ruban à pois aussi vert pomme...

pat1

pour le plastron.. et du tissu noir à fleur pour la doublure....

pat6

ça me fait donc de jolis revers de manches et j'ai aussi doublé le col claudine...

pat5

et cela donne...

pat

un joli petit caban en velours rouge milleraies....

pat3

avec un plis plat dans le dos ....

et une doublure fleurie....

pat4

Publicité
Commentaires
L
je suis en train d'en coudre une à ma fille ainée...je cherche de l'inspiration pour la customiser !<br /> la tienne est toute mimi :)
L
c'est adorable!!!
V
très sympa et très gai !!!! une tite merveille bravo !
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité