Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2010

un petit mec....

a aussi droit à des sarouels....

sa maman m'en a commandé 2, pour mon plus grand plaisir...

lunemax

celui ci devient un classique....

lunemax2

et sur l'arrière....

lunemax3

le soleil avec son plus grand sourire...

lunemax1

pour le second modèle, le tissu est bleu turquoise....

bateaumax1

devant j'ai appliqué un bateau, le soleil et un nuage....

bateaumax3

oupppsss j'ai des fils à couper.....

et sur l'arrière...

bateaumax2

après les fils qui dépassent voici la photo flou...

bateaumax

un petit poisson...

les sarouels sont livrés depuis quelques temps déjà et la maman est ravie.

Publicité
Commentaires
V
très sympa ces deux sarouels, et les appliqués sont super bien fait !
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité