Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

un petit pour moi....

sarouel que j'ai cousu il y a quelques temps déjà....

morpion

tissu gris souris....

et une grille de morpion en appliqué....

morpion1

et comme je ne suis pas joueuse du tout... j'ai tout de même fait les rouges gagnants....

j'ai mis du velours gris pour la ceinture....

morpion2

et une grosse croix blanche sur l'arrière.

bon vous remarquerez que le tissu est froissé mais je sortais d'une heure de route avant la prise des photos.

morpion3

j'ai fais un haut qui va avec mais je ne l'avais pas avec moi lorsque nous avons fait les photos vous le verrez donc dans un autre post...

Publicité
Commentaires
V
super chouette !!! et en plus tu as gagné la partie ! bravo ! hi hi hi
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité