Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

ma cop'sss "part one"

Cécile et sa collèque de travail m'ont fait une commande groupée de 2 sarouels

Elles sont passées un midi sur mon lieu de travail pour récupérer leur bien.

cecile

voici Cécile donc avec un tissu du géant suédois qu'elle avait choisi parmi une sélection de plusieurs.

cecile1

l'endroit étant exigu, il n'a pas été facile de prendre les photos correctement...

cecile2

et dans un prochain post vous verrez celui de Rozen .... patience...............


Publicité
Commentaires
D
Trés trés sympa, j'adore le tissu!!<br /> Audrey
G
cool si tu as la même <br /> si tu en est contente y a pas de raison que moi non plus lol<br /> merci<br /> bisous<br /> vero
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité