Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

le poncho de Delphine...

une amie qui est enceinte et ooooooohhhh surprise.....

des jumeaux, avec ce poncho tu pourras bien couvrir ton bidon.....

fifine

c'est mon mari qui fait le mannequin, il est très coopératif ...

l'encolure toute en rondeur...

fifine1

de même que la grande poche centrale....

fifine2

j'ai rajouté du ruban noir à pois blancs et du ruban brillant argenté, je sais qu'elle aime "le brille" ainsi que des petits boutons noirs à pois.....

fifine3

et la capuche lutin comme toujours....

fifine4

le petit zigwigwi du bout de capuche tout rond accroché avec du ruban brillant et à pois.

merci Delphine pour cette commande et j'espère que ce poncho tiendra bien chaud à toi et à tes petits et merci mon chou pour cette scéance photo.... il y en aura d'autres.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité