Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

des jeux....

C'est décidé je joue un peu, ça fait longtemps que je n'ai pas tenté ma chance alors c'est parti....

Le premier est chez la ZINE, la reine de la fimo, j'adore ces créations,  et voici ce qui me plait en ce moment... moi qui adore le chocolat ça me donne l'eau à la bouche

47071606_p


Ensuite, chez Kallou il y a un nabou à gagner, ouahhh j'en rêve !!!!!!!! un gros doudou tout doux....

nabou05


enfin , je tente ma chance chez la fée des bois qui, pour son blog anniversaire offre une veste , magnifique, j'adore , je suis fan....

veste

et pour la seconde place, un collier potiron trop mignon....

collier

allez naviguez chez ces créatrices, elles sont pleines de talents.

Publicité
Commentaires
L
ayé tu es inscrite la miss :)<br /> bonne chance alors !<br /> la zine
A
c'est noté<br /> à +<br /> et bonne chance
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité