Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

un nouveau point de vente.....

Après Lilou Pirate  et une formidable Madame Lilou Pirate qui sait mettre en valeur mes créations pour enfants, qui me fait confiance, et qui vend les vêtements plus vite que je ne les couds; voici Chaphamac une autre boutique, celle ci, dans ma commune,  est intéressée par  mes créations adultes.
Voici le premier sarouel qui partira dans cette boutique.
sarouel_rouge_et_noir 

il est à ma taille celui ci ....... j'en profite

sarouel_rouge_et_noir1.


allez encore une .... avant le départ

sarouel_rouge_et_noir2




Publicité
Commentaires
S
chouette !<br /> bravo
E
Il est très chouette ! Je parie qu'il n'y restera pas longtemps !<br /> Je te souhaite autant de succès que chez Lilou Pirate !
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité