Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

le grigri de Zine......

vous souvenez vous de ce sac que je vous ai montré il y a quelques temps

grigri2

vous ne voyez pas le petit plus.... regardons de plus près...

grigri3

encore plus près....

grigri4

vous voyez maintenant c'est un gri gri de Zine, il est tout à fait coordonné à mon sac, je lui avais demandé qu'il le soit et c'est parfait, je suis ravie...

grigri5

Et Zine étant très généreuse j'avais une petite surprise dans ma pochette....

grigri1

Une petite broche qui elle aussi est partie se poser sur mon sac. Allez lui rendre visite, vous ne pourrez plus vous passer de ses créations.

Merci Zine .



Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog ce matin et whaou... que de belles choses chez toi!
L
bravo pour ton blog, tes couleurs, et la Bretagne qui me manque... je viens de passer un chouette moment à consulter les pages !
L
de rein la miss : je l'ai fait avec grand plaisir !<br /> et puis c'est moi qui te remercie d'avoir penser à la Zine pour décorer ton beau sac :)<br /> bises bises<br /> la zine
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité