Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

un poncho pour ma Lily Rose........

L'année dernière j'avais cousu un manteau pour ma loulette un modèle Citronille, comme il est un peu grand elle pourra le remettre un peu cette année. Ne sachant pas si j'allais lui en refaire un dans le même style, j'ai préféré m'orienter vers un poncho en polaire  comme celui que j'ai fais il y a quelques temps pour mon neveu.

elle me faire rire à dire ouistiti............

poncholily

poncholily2

Capuche lutin..... Un L au bout de la capuche comme Lily Rose

poncholily4

du croquet dans le dos.......

poncholily1

des libellules en appliqués

poncholily5

Le tout en polaire noire et doublé en polaire rouge, elle n'aura pas froid cet hiver ma petite souris.


Publicité
Commentaires
S
extra :<br /> un p'tit coucou avant d'aller me coucher de vacances ! hiihih !
S
Au fait, merci pour le lien, j'avais vue cette Miss Marple sur google image, mais comme j'ai eu le coup de foudre avec l'autre, j'accroche moins. Il faudrait quand même que je voie des épisodes! <br /> biz -(^-^)!!!
S
Alors là , je suis fan, la capuche lutin, avec le "L" en feutre au bout, les coloris, cette cape est magnifique! Bravo! Tu ferais le même style pour une grande fille comme moi? Merci pour tous tes commentaires! Au fait, ton blog a changé?! C'est très chouette comme ça! J'ai pensé à un truc, puisqu'on habite pas très loin: si vers mars( j'aurai moins de travail) tu veux travailler sur une bannière qui représente bien ce que tu fais, je serais ravie de t'aider à la concevoir.<br /> Bonne continuation !
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité