Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

tadam...........

Et voici ce que j'ai confectionné pour mon petit neveu. J'espère qu'il plaira à ma soeur. C'est une première pour moi de faire un "truc" pareil, un poncho...
j'ai utilisé du polaire gris bleu ( la couleur de ces yeux) pour le dessus et du polaire vert pomme pour l'intérieur, comme ça il aura bien chaud cet hiver mon petit Gabriel.

gabriel

La prise des photos a du être difficile avec ce petit bout qui ne fait que gigoter...

gabriel1

Et j'ai appliqué le petit train et les animaux, que de boulot, je me suis bien amusée, un réel plaisir.

DSCF0036

Capuche lutin

DSCF0039

Maintenant je vais en faire un pour ma petite princesse.

Publicité
Commentaires
S
superbe! justement, je voulais un faire un pour mon bonhomme ce week-end....
S
kikou c'est stèf la maman de Tessa il est trop sympa ton poncho tu pourrais pas m' indiquer ou tu as trouvé le patron merci d'avance bisous
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité