Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

Truc de ouf...............

Vous avez toutes déjà surement fait un truc de fou..........
En ce qui me concerne, ça m'était déjà arrivé mais alors là, ce week end j'ai fais le plus gros truc de ouffff de ma vie ( pour le moment). Je n'arrive toujours pas à m'en remettre...

Regardez plutôt...

IMG_6556

Une belle vue aérienne de la presqu'île de Quiberon dans le Morbihan (BRETAGNE)...

puis sur deux des iles qui se trouvent dans le golf, l'île de Houat et Hoedic...

saut_parachute__036

C'est joli, vu d'avion n'est ce pas????

Mais c'est encore mieux vu de cette façon....

saut_parachute__046 

Et c'est parti pour une chute libre  de 1500 mètres à 200km/h pendant 35 secondes avant que le parachute ne s'ouvre...

IMG_6568 

IMG_6592

Après la chute libre le parachute va s'ouvrir et on plane sur les 1500 derniers mètres puis c'est l'atterrissage en douceur.

Voilà, mon "truc de ouf" du week-end.
Maintenant je comprend pourquoi les oiseaux chantent........

Publicité
Commentaires
G
j'admire ton courage c'est génial<br /> les photos sont super est ce rend vraiment compte de la hauteur et de ce que peux représenté ce saut<br /> vraiment génial<br /> bravo<br /> vero
P
Excellentes les photos!<br /> Fais un bisou à la caméra... Mais il est où le cul-cul, il est où la tê-tête?<br /> C'est sûr qu'il en faut du cran mais je trouve aussi que les photos sont un peu compromettantes aussi... <br /> Trop de la balle de cheval internationale!
L
rha la vache !! t'en a du cran !!!<br /> trouillarde que je suis, je suis épatée de voir ces photos !<br /> chapeau bas mâdâme !!!
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité