Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
22 août 2009

de retour............

Après 1500 km, 15 heures de route et 147 tunnels, je suis de retour de 15 jours de vacances en Toscane.
Morceaux choisis........

DSCF0142
Le Ponte Vecchio à Florence, je trouve ce pont fabuleux .

DSCF0158

San Giminiano village médiéval perché sur sa colline recouverte d'oliviers.

pise

Je ne vous présente pas la fameuse tour........

Voilà 3 photos parmi une quantité impressionnante, vive le numérique.......

Publicité
Commentaires
R
Ah qu'elle est belle la Toscane! J'y suis allée fin mai- début juin de cette année, ça a été un pur délice pour les yeux et les papilles!!!
G
trop de la chance la tour de pizz <br /> l'italie mon rêve<br /> j'aimerais trop y allé<br /> pas trop dur le retour???<br /> bisous<br /> vero
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité