Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2009

Défi n°4.....

J'ai participé au défi n°4, après le doudou bonheur, le thème était un sarouel avec un petit haut assorti, ma nounou venait juste de me commander un sarouel et une petite tunique, j'en ai donc profité.....

tout d'abord la tunique  très inspirée d'un patron des intemporels

  tunique_pois

de dos

tunique_pois1

camille

ensuite le sarouel ....

ce n'est pas la première fois que je fais celui ci , c'est la 4ème mais cette fois c'est du 6 ans .

 

camille1

enfin le tout porté ensemble ...............de face, de dos , dans tous les sens en fait ................

camille2

camille3

camille5

camille6

camille7

Merci pour ce défi et surtout pour la commande d'Alexandra qui m'a permis de faire d'une pierre deux coups.

Publicité
Commentaires
G
waouh super ensemble<br /> bravo<br /> bisou<br /> vero
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité