Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

Un prix.......

Génération fimo m'a décerné un prix, ça fait très plaisir et l'en remercie

Tout d'abord mettre l'adresse du blog qui nous donne ce prix

http://generationfimo.canalblog.com/

Ensuite se la "jouer"   un peu en montrant son prix

41265787_p

Ensuite offrir ce prix à 6 personnes débordantes de créativité

Claire et Coutures
ervallou
Faustine et Coquelicot
Les fleurs de Zine
Tsimtsoum
Que cache ma boite à belette?

Et maintenant je dois aller prévenir tout ce petit monde

Publicité
Commentaires
Z
holalala ! merci tout plein !!! <br /> bises bises<br /> la zine
C
ohhhoo, c'est gentil tout plein !!!!!!! je t'en remercie chaleureusement !!
S
ihihih ! tu es adorable ! mille merci !<br /> euhhh ! je suis gênée je voulais te dire que je ne réponds que rarement voir pas aus tags celà m'ennuie par rapport à toi<br /> je voulais encore te dire merci<br /> de tout coeur
E
Félicitations !!<br /> Tu mérites bien ce prix !!<br /> <br /> Et merci beaucoup de me l'avoir offert, je suis très touchée...<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité