Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Mon colis....

Quelle surprise en rentrant du travail jeudi, j'avais un énorme colis qui m'attendait........
100
Qu'est ce donc?

101

................................

102
Une surjeteuse!!!!!!!!!! tout juste sortie de sa boite.
Je suis très contente de mon achat, je trouve cette machine très pratique, je vais gagner pas mal de temps je pense.Je ne suis pas encore au point avec les différents pieds de biche mais je vais m'entrainer, surtout pour les ourlets, pour le moment je n'y arrive pas trop. pour les autres je verrai plus tard.

Publicité
Commentaires
C
bel investissement !!! ça va venir : bonne couture
V
comme elle est belle!!!!
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité