Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

photos de mariage anciennes...

Il y a bientot 1 an, je regardais deux photos de mariage ( mes parents et mes beaux parents). Elles étaient dans un sous verre tout simple accrochées dans mon salon . J'adore ces photos, et je me suis dit qu'elles méritaient mieux, il fallait qu'elles soient mise en valeur, et voilà ce que ça donne.

mariage

La base, un chassis de toile de peintre, j'ai recouvert le fond de peinture  blanc cassé et ajouté du ruban noir et autres petites bricoles. Je les aime encore plus comme ça.

Publicité
Commentaires
F
je decouvre ton blog grace à parfum du ciel. Je truve qe ce tu fais est vraiment tres reussi que ce soit pour les grandes jupes et sarouels ou pour les petites !! bravo
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité