Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

jupe libelulle portée c'est mieux!!!!

voici une photo de ma jupe libelulle portée comme je disais c'est plus parlant je trouve.

jupe_libelulle

Les couleurs ne rendent pas très bien, la jupe est noire et l'appliqué rouge avec des petits points blancs. Voici ce que ça donne en détail.

detail

La couleur est mieux sur celle ci.


Ma soeur m'a commandé une jupe. je vais essayé de lui faire un truc qui lui rapelle un endroit où elle a vécu et où elle a rencontré son mari de surcroit, elle garde un trop bon souvenir de cet endroit alors je vais l'immortaliser à ma façon....

Publicité
Commentaires
K
très jolie ! j'aime bien le contraste entre le noir "classique" et les appliqués.
L
Très sympa cette jupe, bravo
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité