Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

"Venezia".....

Pour Lily rose c'est un patron de "c'est dimanche".......

vene

j'ai utilisé du velours milleraies noirs et pour la doublure du vichy gris et blanc que j'avais déjà utilisé ici

vene4

le ruban, les boutons , l'encolure et les manches en détail....

vene6

une petite dernière....

vene5

ce modèle est bien pour l'automne et le printemps mais je vais je pense bidouiller le patron pour en faire un manteau plus épais pour les grands froids....

Publicité
Commentaires
E
Vu sur le porte manteau de ta puce, il est très chouette !<br /> (Et "Salut" à Lily Rose comme elle dit !!!)<br /> <br /> bises
V
très classe !
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité