Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
21 août 2010

un sac à langer....

Delphine une amie à qui j'avais fait un poncho pendant sa grossesse à eu donc deux jolis bébés....

elle voulait un sac à langer un peu plus grand que la normale...

langer

voici la bête....

les motifs, pas facile de choisir quand on ne connait pas le sexe des bébés avant la naissance...

DSCF0008

j'ai eu de la chance il y a un garçon et une fille...

DSCF0012

j'ai fait pleins de poches, à l'extérieur comme ci dessus et à l'intérieur...

il est tout doublé avec une cotonnade jaune..

DSCF0010

ou encore comme celles ci toujours à l'intérieur...

DSCF0011

le système de fermeture...

DSCF0009

j'ai aussi fait un système de fixation assez simple pour pouvoir avoir un petit matelas à langer....

DSCF0013

le voici coté pile...

DSCF0014

et coté face je l'ai doublé avec de l'éponge...

DSCF0015

voici une autre vue de l'ensemble...

langer9

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité