Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

africa.....

j'avais oublié de vous montrer celui là, c'est une commande que l'on m'avait faite il y a quelques mois...

DSCF0052

petite africaine appliquée...

DSCF0044

elle n'est pas seule......

DSCF0051

une seconde.....

africa3

puis une troisième....

africa4

j'ai utilisé de la polaire double épaisseur chocolat et orange à l'intérieur...

africa5

un peu grand pour mon petit chou c'est quelques tailles au dessus mais merci pour la séance photo....

africa6

Publicité
Commentaires
T
Vraiment très beau. Super même!
S
très chouette ! hihihi ! ici confection de bijoux gourmands ! hihihiihih ! je m'éclate d'ailleurs ! pour vaincre le ciel gris de dehors !
T
coucou miss j'adore tes ptites femmes africaines tu as trouvé ton tissus ou?? bisous bisous!!
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité