Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GWAPA
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

La robe tissu rouge à pois

Vous vous souvenez des champignons J'ai cousu une petite robe trapèze d'après un patron  des "intemporels" pour ma petite puce avec mon tissu à pois rouge. Le mannequin n'était pas très docile aujourd'hui...

robe_pois

Elle ne pensait qu'à une seule chose , mettre la main dans la petite poche.

robepois1

Il me reste encore un petit morceau de ce tissu et il est déjà coupé pour me coudre ............ non plus tard.....

Et je vais pouvoir refaire deux sarouels champignons  (un pour ma petite puce cette fois, le second c'est une surprise  ) car le premier a trouvé preneuse et est parti chez I. pour sa petite princesse . Merci à toi.

Publicité
Commentaires
Z
tu ne t'arretes plus !!!!<br /> chapeau bas mâdame : cette robe est encore une réussite :)
E
J'aime beaucoup ce tissu !<br /> La garde robe de ta puce s'étoffe pour l'été !!<br /> Il faut que je m'y mette pour les miens aussi...
Publicité
Newsletter
GWAPA
Publicité